FAQ de la communauté seekNcheck

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ici, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous aider !



A PROPOS DE SEEKNCHECK

Que fait la plateforme seekNcheck ?

La plateforme seekNcheck a pour objectif de connecter des personnes à la recherche de services de relecture-correction et de traduction pour leurs documents aux meilleurs profils d’experts capables d’assurer ces services.

Que désigne un Seeker ?

Un Seeker est un membre inscrit sur seekNcheck et qui cherche des relecteurs-correcteurs ou des traducteurs pour ses documents.

Que désigne un Checker ?

Un Checker est un membre inscrit sur la plateforme seekNcheck et qui possède les compétences nécessaires pour la relecture-correction et/ou la traduction de documents dans une ou plusieurs langues et pour un ou divers domaines.



INSCRIPTION

Comment puis-je m'inscrire sur seekNcheck ?

Vous pouvez vous inscrire sur seekNcheck comme Seeker ou comme Checker. Pour ce faire, utilisez l'onglet « S’enregistrer » en haut à droite de notre page d’accueil. Vous pourrez, à partir de là, choisir la catégorie sous laquelle vous voulez vous inscrire. L'inscription ne prend que quelques minutes.

L'inscription est-elle payante ?

Non. L’inscription est gratuite pour tout le monde.

Puis-je m’inscrire à la fois comme Checker et comme Seeker ?

Inutile. Si vous êtes Checker, vous pouvez à l’instar des Seekers, solliciter les services d’autres Checkers si vous le souhaitez.

Pourquoi dois-je avoir un code pour mon inscription en tant que Checker ?

Pour assurer la qualité des profils des relecteurs-correcteurs et traducteurs qui rejoignent la communauté seekNcheck, nous vérifions les profils des membres inscrits comme Checkers (voir le processus de validation des checkers pour plus de détails).

Le code d’invitation est un outil de parrainage qui témoigne d’une première reconnaissance de vos compétences pour être Checker. Il permet d’accélérer la validation de votre profil et vous permet de profiter dès votre inscription de toutes les fonctionnalités de la plateforme réservées aux Checkers. Il ne vous dispense pas cependant de lavérification de votre profil pour avoir le statut de Checker validé.(Consulter notre processus de validation des Checkers).

Si vous ne disposez pas d’un code, vous pouvez tout de même vous inscrire en choisissant la rubrique « Demander un code ». Dans ce cas, nous vous invitons à efectuer rapidement, suite à votre inscription, le processus de vérification de votre profil pour recevoir un code vous permettant de valider votre statut de Checker. (Voir la rubrique Validation des Chekers pour plus de détails).

Qui peut me fournir un code d’invitation ?

Le code d’invitation est un outil de parrainage qui témoigne d’une première reconnaissance de vos compétences pour être Checker. Il peut vous être fourni par un membre de l’équipe seekNcheck ou par un Checker validé. (Voir tous les avantages à être un Checker validé ).

Puis-je m'inscrire sous un pseudonyme ?

Non. La prise en charge de document pour la relecture-correction ou la traduction fait l’objet d’un contrat entre celui ou celle qui soumet le document (Seeker) et celui ou celle qui accepte cette prise en charge (Checker). Pour la validité de ce contrat, nous devons nous assurer de l’identité de nos membres.

Comment vous assurez-vous de l'exactitude de l'expérience et de l’expertise d’un Checker inscrit sur la plateforme ?

Les profils des Checkers de la communauté seekNcheck sont rigoureusement contrôlés. Leur identité, expertise et expériences sont vérifiées au cours d’un processus de validation (Voir notre processus de validation des Checkers). Sans cette validation, le Checker n’est pas visible par les autres membres, ni par nos algorithmes de suggestion. Un Checker non validé ne peut en efet pas proposer ses services, ni être sollicité pour la prise en charge de documents.

Est-ce que le profil des Seekers est aussi vérifié ?

L’identité des Seekers est vérifiée pour la validité du contrat qui l’engage avec un Checker pour la prise en charge de son document.

Puis-je proposer mes services à la fois pour la relecture-correction et pour la traduction ?

Oui. Si vous pouvez justifier de vos compétences pour ces deux types de services, elles seront mises en avant dans la suggestion de votre profil aux Seekers qui les recherchent.

Puis-je m’inscrire si je suis un(e) professionnel(le) de la relecture-correction et/ou de la traduction ?

Bien sûr. Nous valorisons et mettons en avant l’expérience et l’expertise de nos Checkers construites en dehors de la plateforme. Votre expérience et votre expertise en tant que professionnel(le) seront d’autant plus appréciées.

Est-ce qu’un Checker est nécessairement un expert certifié ?

Non. Nous valorisons l’expérience et l’expertise de nos membres possédant les compétences nécessaires pour faire de la relecture- correction et/ou de la traduction dans leur domaine, même s’ils n’ont jamais exploité ces compétences dans un contexte professionnel.

Puis-je m’inscrire comme Checker sans aucune expérience professionnelle de la relecture-correction ou de la traduction ?

Nous donnons la possibilité à tous nos Checkers ne pouvant justifier d’une expérience de relecture-correction ou de traduction antérieure à leur inscription, de construire leur expérience sur seekNcheck. Le choix appartient à nos membres Seekers de sélectionner votre profil si votre domaine d’expertise leur semble sufsant pour la prise en charge de leurs documents.

Est-ce qu’un Checker est un employé de seekNcheck ?

Non. La plateforme seekNcheck s’engage à faciliter la valorisation de l’expertise et de l’expérience des Checkers en les mettant en avant, lorsque c’est pertinent, face à des demandes de prise en charge de documents soumis par des Seekers. Un Checker est un membre de la communauté seekNcheck. Aucune relation employé-employeur ne le lie à la plateforme.

Les Checkers, reçoivent-ils une fiche de paye ?

Non. La plateforme seekNcheck permet aux Checkers d’exploiter leurs compétences en relecture-correction et en traduction de documents. Si vous êtes Checker, la plateforme s’engage à vous ofrir de la visibilité face aux Seekers à la recherche de profils comme le vôtre. Aucune relation employeur-employé ne vous lie à la plateforme.



VALIDATION DES CHECKERS

Pourquoi vérifiez-vous le profil des Checkers ?

Nous voulons pouvoir suggérer à nos membres les meilleurs profils d’experts en relecture-correction et en traduction dont le profil est pertinent pour la prise en charge de leurs documents. Il est crucial pour nous que chacun puisse choisir en toute confiance les profils qui leur sont présentés. Pour la pertinence et la fiabilité de nos suggestions, nous devons donc nous assurer de l’exactitude de l’expérience et de l’expertise des profils mis en avant.

La prise en charge de document faisant l’objet d’un contrat entre Checker et Seeker, nous vérifions aussi l’identité de nos membres pour en assurer la validité.

La confidentialité et la protection des documents soumis par nos membres sur la plateforme revêtent une importance majeure pour nous. La vérification du profil Checker inclut, de ce fait, l’acceptation d’un accord et engagement de confidentialité entre le Checker et seekNcheck pour les documents qui leur seront confiés sur la plateforme.

Comment vérifiez-vous le profil des Checkers ?

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre processus de validation des Checkers ici.

Comment puis-je valider mon profil Checker ?

Les instructions pour la validation de votre profil Checker sont présentées en détails ici.

Q’est-ce qu’un « Checker validé » ?

Un Checker validé est un Checker qui a complété notre processus de vérification et dont nous sommes sûrs de l’identité, l’expérience et l’expertise, et qui a accepté les accord et engagement de confidentialité pour les documents dont il accepte la prise en charge. Le statut de Checker validé est visible par les Seekers et leur permet de sélectionner les Checkers en toute confiance. Voir les avantages à être un Checker validé.

Quels sont les avantages à être un Checker validé ?

Vous pouvez consulter les avantages à être un Checker validé ici.

Les autres membres, voient-ils la validation de mon profil ?

Oui. Un minimum de vérifications est nécessaire pour que votre profil soit visible au moins comme partiellement validé par les autres membres et par nos algorithmes ( voir la configuration minimum requise pour être visible comme Checker sur la plateforme). Les membres voient aussi lorsque votre profil est complètement validé. Ils peuvent ainsi sélectionner votre profil pour leurs documents ou accepter vos propositions de prise en charge en toute confiance (voir les avantages à être un Checker validé).

Combien de temps prend le processus de validation ?

La soumission de vos justificatifs se fait directement sur votre compte, dans votre « Espace de validation », et prend quelques secondes. La vérification des justificatifs se fait en moins de 24 heures. Nous vous encourageons à soumettre vos justificatifs rapidement après votre inscription pour pouvoir jouir de toutes les fonctionnalités de la plateforme prévues pour vous.

Est-ce qu’il y a un risque que mon profil ne soit pas validé ?

Nous nous engageons à vous accompagner personnellement dans le processus de validation lorsque c’est nécessaire. Il peut cependant arriver que votre profil ne soit pas validé si les justificatifs fournis dans votre espace de validation ne correspondent pas aux informations fournies sur votre expérience et votre expertise à l’inscription. Vous pouvez cependant, à tout moment, modifier les informations fournies à l’inscription pour qu’elles correspondent à l’expérience dont vous pouvez justifier ou fournir les justificatifs adéquats.

Que se passe-t-il si mon profil Checker n’est pas validé ?

Si les justificatifs fournis ne nous permettent pas de valider votre profil, nous vous en informons rapidement pour que vous puissiez apporter lesmodifications nécessaires. S’il le faut, nous vous accompagnons personnellement là-dessus. En attendant que votre profil soit au moins partiellement validé, vous ne pourrez pas proposer vos services ou figurer dans les suggestions de profils aux Seekers (voir le minimum requis pour que votre profil soit considéré au moins comme partiellement validé ). Cela ne révoque pas pour autant votre inscription. Vous pouvez, à tout moment, modifier les informations fournies à l’inscription pour qu’elles correspondent à l’expérience dont vous pouvez justifier ou fournir les justificatifs adéquats. Vous pouvez aussi utiliser, entretemps, les fonctionnalités de la plateforme accessibles à l’ensemble de nos membres.

Que se passe-t-il entre mon inscription en tant que Checker et la vérification de mon profil ?

Si vous avez efectué votre inscription avec un code, votre profil est considéré comme partiellement validé. Vous êtes, dans ce cas, visible par nos algorithmes de suggestion et vous pouvez proposer vos services aux autres membres. Nous vous invitons, cependant, à compléter rapidement le processus de validation pour garder ce statut ou valider complètement votre profil. (Voir les avantages à être un Checker validé).

Si vous ne disposez pas d’un code à l’inscription et en faites la demande, vous n’êtes pas encore visible sous le statut Checker par nos algorithmes et par les autres membres. Nous vous invitons à vous rendre rapidement dans l’espace de validation de votre compte pour compléter le processus. Vous pouvez, entretemps, utiliser toutes les fonctionnalités de la plateforme accessibles à l’ensemble de nos membres.



LA VISIBILITÉ OFFERTE AUX CHECKERS

Mon expérience d’avant mon inscription sur la plateforme, est-elle prise en compte ?

Oui. Nous accordons beaucoup d’importance et valorisons l’expérience de nos Checkers construites avant l’inscription sur la plateforme. Si vous pouvez justifier de cette expérience, nous la mettons en avant dans les suggestions faites aux Seekers pour leurs documents.

Comment mon expérience et mon expertise sont-elles valorisées sur la plateforme ?

Vos expérience et expertise acquise en dehors de la plateforme, lorsqu’elles sont vérifiées, sont prises en compte par nos algorithmes et mises en avant dans les suggestions de profils présentés aux Seekers.

L’expérience et l’expertise construite sur la plateforme sont aussi prises en compte et renforcent la valeur de votre profil dans les suggestions.

Comment mes prestations de services réalisées sur la plateforme sont- elles valorisées ?

Les relectures-corrections et les traductions que vous réalisez sur la plateforme sont automatiquement enregistrées dans votre portfolio visible par les autres membres sur votre profil. Chaque prestation complétéeavec succès renforce aussi votre profil dans les suggestions faites aux Seekers par nos algorithmes. Il en va de même pour les recommandations et évaluations positives que vous pourriez obtenir des Seekers satisfaits de vos prestations.

Comment valoriser mon profil ?

Le premier outil de valorisation de votre profil est le processus de validation. Il vous permet de mettre en avant votre expérience acquise en dehors de la plateforme, d’être visible dans le moteur de recherche de Checkers ( Qu’est-ce que le moteur de recherche Checkers ? ) et permet aux Seekers de vous sélectionner en toute confiance pour la prise en charge de leur document.

Nous vous encourageons aussi à compléter entièrement les diférentes rubriques de votre profil. Cela augmente les chances pour que votre profil soit suggéré pour les documents que vos compétences vous permettent de prendre en charge. Cela augmente aussi les chances que vous soyez mis en avant dans le moteur de recherche de Checkers lorsque les Seekers recherchent manuellement des Checkers à qui confier leurs documents.

N’hésitez pas non plus à prendre l’initiative de proposer vous-même vos services aux Seekers pour les documents qu’ils ont placés dans la « Piscine ». ( Qu’est-ce que la « Piscine » ? )

Notre plateforme est numérique mais nous restons bien humains. Pensez donc à mettre une photo de profil car la confiance joue un rôle majeur dans la décision des Seekers pour le choix des Checkers à qui ils veulent confier leurs documents.

Comment puis-je proposer mes services aux autres membres ?

Vous pouvez proposer vos services aux Seekers en passant par la Piscine. Les Seekers placent la fiche de leurs documents dans cet espace pour pouvoir recevoir les propositions des Checkers intéressés à les prendre en charge. La Piscine intègre diférents paramètres de filtrage vous permettant de cibler les documents dont la prise en charge peut vous intéresser.

Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, votre profil doit être au moins partiellement validé. (Voir notre processus de validation pour plus de détails sur le minimum requis pour pouvoir proposer vos services aux Seekers).

Mon profil apparaît-il uniquement dans les suggestions automatiques de la plateforme ?

Non. La plateforme dispose d’un moteur de recherche permettant de consulter les profils des Checkers validés sur la plateforme. Votre profil y figurera si votre profil est au moins partiellement validé. (Voir notre processus de validation pour plus de détails sur le minimum requis pour être visible dans le moteur de recherche de Checkers)

Qu'est-ce que la Piscine ?

La Piscine de la plateforme seekNcheck est un espace commun à tous les membres. Chacun peut choisir d’y mettre la fiche de ses documents lorsqu’il ne souhaite pas les confier à un Checker en particulier et préfère attendre de recevoir des propositions de prise en charge de la part des Checkers intéressés.

La Piscine permet aux Checkers de rechercher des fiches de documents « libres » pour lesquels ils pourraient proposer leurs services. Elle intègre des paramètres de filtrage leur permettant de cibler les documents dont la prise en charge peut les intéresser.

Qu'est-ce que le moteur de recherche de Checkers ?

Le moteur de recherche des Checkers est un outil permettant de mettre en avant les profils des Checkers sur la plateforme. Les Seekers disposent, dans cet outil, de divers paramètres de filtrage leur permettant d’afner le ciblage des profils de Checkers qui pourraient les intéresser pour leurs documents. Ils peuvent ainsi, s’ils le souhaitent, soumettre directement leurs documents aux Checkers de leur choix sans passer par la suggestion automatique de nos algorithmes.

Qu'est-ce que le générateur de codes d’invitation ?

Lorsque vous obtenez le statut de Checker validé, vous avez la possibilité d’utiliser notre générateur de codes d’invitation. Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser cet outil pour parrainer jusqu’à cinq nouveaux membres dont vous reconnaissez les compétences comme Checkers potentiels. Les codes que vous générez leur permettront de profiter dès leur inscription de toutes les fonctionnalités de la plateforme réservées aux Checkers partiellement validés. (Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la rubrique « 2. Inscription sur la plateforme » de cette FAQ ainsi que la présentation détaillée de notre processus de validation).



LE CHOIX OFFERT AUX SEEKERS

Comment assurez-vous la pertinence des profils des Checkers suggérés ?

La suggestion automatique de Checkers prend en compte un ensemble de paramètres qui servent à calculer le niveau de pertinence du profil des Checkers par rapport au service recherché pour le document soumis. Ce calcul permet de déterminer la correspondance du profil des Checkers sur deux critères principaux : leur niveau d’expertise sur le sujet du document et leur niveau d’expérience de relecture-correction ou de traduction sur le contenu du document. Au-delà de cette mise en correspondance du profil des Checkers avec les documents, les algorithmes qui efectuent ces calculs apprennent en permanence à partir des choix des Seekers pour afner leurs suggestions.

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait(e) par la liste des Checkers suggérés ?

Les détails fournis dans le formulaire de soumission de documentinfluencent grandement les résultats des suggestions afchées par la plateforme. Il peut arriver que ces suggestions ne vous semblent pas sufsamment pertinentes pour le document soumis. Lorsque cela se produit, nous vous invitons à relancer la soumission du document en vous assurant que les informations relatives à sa langue de rédaction, à son titre et à son type sont correctes, et en afnant les informations relatives à son titre et à ses mots-clés du document ainsi que les instructions entrées à l’attention du Checker.

Si les suggestions vous semblent toujours peu pertinentes pour votre document et le travail demandé, il vous est possible de chercher manuellement le profil qui pourrait vous convenir en utilisant notre moteur de recherche de Checkers. ( Qu’est-ce que le moteur de recherche de Checkers ).

Comment puis-je voir si un Checker est validé ?

Les Checkers non validés ne sont pas visibles sur la plateforme et ne vous sont pas suggérés par nos algorithmes. Cependant, des Checkers partiellement validés peuvent vous être suggérés. Un Checker partiellement validé a au moins accepté nos accord et engagement de confidentialité pour les documents qui leur seront confiés sur la plateforme et nous a fourni les justificatifs nécessaires à la vérification des informations relatives à son expérience et à son expertise. Vous pouvez aussi vérifier son niveau de validation dans la rubrique « Vérifications » de son profil.

Les Checkers dont la validation du profil est complète sont facilement identifiables au badge visible sous leur photo de profil. (En savoir plus sur le processus de validation des Checkers).

Comment puis-je vérifier l’expérience et l’expertise d’un Checker ?

Nous accordons une très grande importance à la qualité et à la pertinence des profils que nous vous suggérons. Nous vérifions chaque profil Checker avant qu’il puisse être visible par nos algorithmes et apparaitre dans les suggestions et dans le moteur de recherche de Checkers. Nous nous assurons ainsi que vous puissiez choisir en toute confiance, quant à leur expérience et leur expertise, les Checkers qui vous sont présentés.

Puis-je solliciter les services d’un Checker directement sans passer par les suggestions automatiques de la plateforme ?

Bien sûr. Pour ce faire, lors de la soumission de votre document, cliquer sur « Soumettre à un Checker ». Ignorez les suggestions automatiques en cliquant sur le lien « Voir plus de Checkers ». Cela vous permet d’accéder au moteur de recherche de Checkers et de sélectionner le profil qui vous convient en cliquant sur le bouton « Solliciter » dans sa fiche de présentation.



LA SOUMISSION DE DOCUMENTS

Puis-je soumetre un document sans être membre de la plateforme ?

Non. Nous sommes très soucieux du respect de la propriété intellectuelle des auteurs des documents soumis sur seekNcheck. Nous devons, en ce sens, pouvoir authentifier les utilisateurs qui les soumettent sur notre plateforme et réservons donc cette fonctionnalité à nos membres.

Comment soumettre un document ?

Vous pouvez charger votre document en utilisant le bouton « Soumettre un document » dans la barre de menu de votre compte. Le formulaire qui s’afche vous permet de charger votre fichier et de fournir des métadonnées qui permettront de garantir la pertinence des Checkers qui vous sont suggérés pour sa prise en charge, si vous choisissez cette option.

Une fois le formulaire rempli, vous pouvez choisir de soumettre votre document soit de soumettre votre document à un Checker, soit de placer la fiche du document dans la Piscine, soit de le garder dans votre espace de documents privés.

Assurez-vous, en remplissant la fiche du document, que les informations relatives à sa langue de rédaction, à son titre et à son type, sont correctes. Assurez-vous aussi de la précision des mots-clés fournis et des instructions entrées sur le travail attendu pour optimiser la pertinence des Checkers qui vous seront suggérés pour sa prise en charge.

Qu'est-ce que la Piscine ?

La Piscine de la plateforme seekNcheck est un espace commun à tous les membres. Chacun peut choisir d’y mettre la fiche de ses documents lorsqu’il ne souhaite pas les confier à un Checker en particulier et préfère attendre de recevoir des propositions de prise en charge de la part des Checkers intéressés.

La Piscine permet aux Checkers de rechercher des fiches de documents « libres » pour lesquels ils pourraient proposer leurs services. Elle intègre des paramètres de filtrage leur permettant de cibler les documents dont la prise en charge peut les intéresser.

Seulement la fiche des documents sont visibles dans la piscine. Personne ne peut accéder au fichier du document à partir de cet espace, même pas vous. Si vous voulez télécharger un document placé dans la Piscine, vous pouvez le faire à partir de votre « Espace documents » .

Comment puis-je gérer mes documents chargés sur la plateforme ?

Vous pouvez gérer tous vos documents à partir de votre « Espace documents » dédié à cet efet. Vous pouvez y suivre la prise en charge de documents soumis à un Checker, vos documents dont la fiche est visible dans la Piscine et vos documents privés visibles uniquement par vous- même.

Cet espace vous permet aussi de gérer les propositions de services que vous envoient des Checkers pour un document placé dans la Piscine ainsi que les sollicitations de services que vous avez envoyées directement à des Checkers pour la prise en charge de vos documents.

Si vous êtes Checker, cet espace vous permet aussi de gérer et de suivre les documents que vous avez accepté de prendre en charge.

Qu'est-ce que l'espace de documents privés

Votre espace de documents privés est une sous-rubrique de votre espace documents qui regroupe les documents que vous ne souhaitez pas encore soumettre à un Checker ou placer dans la Piscine. La fiche d’un document soumis à un Checker est visible par celui-ci et la fiche d’un document placé dans la Piscine est visible par tous les membres de la plateforme. La fiche d’un document placé dans votre espace de documents privés n’est visible que de vous-même. Vous ne pourrez donc pas recevoir de sollicitations le concernant de la part des Checkers.

Que se passe-t-il quand je clique sur « Soumetre à un Checker » ?

Quand vous voulez sélectionner un Checker pour la prise en charge de votre document, le bouton « Soumettre à un Checker » vous permet d’obtenir des suggestions de profils de Checkers qui sont présentés sur la base de la pertinence de leur profil par rapport au document et au service recherché.

Vous pouvez sélectionner l’un des profils suggérés ou choisir manuellement un autre profil à partir du moteur de recherche de Checkers en cliquant sur le lien « Voir plus de Checkers ».

Le Checker sollicité doit vous répondre dans les 24 heures qui suivent. Si ce délai est écoulé ou si le Checker décline votre proposition, votre document revient dans votre espace de documents privés ou dans la Piscine si vous avez coché la case « Retour possible dans la Piscine ».

Est-ce qu’un Checker peut aussi soumetre des documents ?

Bien sûr. Les Checkers peuvent utiliser toutes les fonctionnalités de la plateforme et solliciter, à l’instar des Seekers, d’autres Checkers pour la relecture-correction ou la traduction de leurs propres documents.

Est-ce qu’un Seeker peut proposer des services de relecture-correction ou de traduction ?

Non. Seuls les Checkers peuvent proposer leurs services aux autres membres après vérification et validation de leur profil. (En savoir plus sur le processus de validation des Checkers) .

Puis-je soumetre n’importe quel document pour une relecture- correction ou une traduction ?

Oui. Cependant, la plateforme ne prend en charge, pour l’instant, que des fichiers au format PDF, DOC, DOCX ou ODT.Les types de documents que vous pouvez soumettre ne sont pas limités. Une liste de types de documents est répertoriée sur la plateforme. Si celui de votre document n’y figure pas, vous pouvez choisir de le classer dans « Autres ».

Nous sommes très soucieux de la propriété intellectuelle des documents soumis sur seekNcheck. L’utilisation des fonctionnalités de la plateforme vous lie à nos conditions d’utilisation. En soumettant un document sur la plateforme, vous confirmez avoir les droits sufsants pour efectuer cette démarche et que le contenu de ce document est conforme à nos CGU.

Puis-je soumetre n’importe quel format de documents ?

La fonctionnalité de soumission de document prend en charge, pour l’instant, les fichiers aux formats PDF, DOC, DOCX et ODT.

Les services de relecture-correction et de traduction sont-ils gratuits ?

Non. Ces services sont facturés aux tarifs définis par le Checker que vous sélectionnez.

Où puis-je retrouver le document envoyé par le Checker une fois la prise en charge terminée ?

Une fois la prise en charge de votre document terminée, le Checker vous envoie le document final sur la plateforme. Vous recevrez une notification vous informant de la réception de la version finale du document que vous pourrez télécharger à partir de votre espace documents.